2486_3_v_Tom_of_FinlandLivre strictement destiné à un public adulte et très averti

Un nouveau livre des histoires de Tom Finland vient de paraître. Les bandes dessinées sont au nombre de 14 et sont toujours aussi, drôles et d'une pornographie sans borne. Toujours les mêmes hommes surbodybuldés, au membre hypertrophié. Pas de "précieuses" mais des bûcherons, des routiers, des militaires et surtout des "cuirs".

Tom Finland affiche son amour des hommes. Il affiche ses fantasmes sans complexe à travers ses dessins à une époque ou, il faut bien le reconnaître, être gay n'était pas encore à la mode. Ces dessins sont superbes et à travers ce qu'ils expriment on peut voir défiler la vie des back room, des urinoirs, des endroits boisés, et même nous retrouver dans des contrés exotiques avec des tribus sauvages (gays bien évidemment) et être sauvé par Tarzan...

Editions : Taschen - ISBN : 9 783836 524865 - Broché - Prix : 9,99 euros.

Mon avis : Indiangay

Contrairement au premier livre (qui figure sur ce blog) la couverture de ce volume est rigide et la jaquette est reversible. Côté face deux magnifiques apollon dans une pose très suggestive. Côté pile, la couverture est vert imitant celle d'un livre ancien, ce qui permet de le regarder n'importe où (enfin presque). Attention quand même quand vous l'ouvrez, vous risquez d'offusquez les personnes se trouvant à porter.